Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polipoterne est-il encore en vie ?
Polipoterne est-il encore en vie ?
Archives
11 octobre 2008

Haider, deux doigts coupe faim... au fait, où sont mes doigts ?

Autriche : le chef de l'extrême droite Jörg Haider se tue dans un accident

On a beau dire ce qu'on veut sur le code la route, mais, je trouve que les priorités à droite, ça a du bon !

J'encourage vivement tous les membres de ce parti à prendre la voiture pour se rendre à l'enterrement.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour et bienvenue ici.<br /> Merci d'avoir laissé une trace de votre passage.
F
Mais oui Poli, mdr, ça m'arrive, et souvent ... et là, en l'occurence, il n'y avait rien à ajouter... même si une mort ne me réjouis JAMAIS.<br /> Bon dimanche Poli<br /> Bises
G
Quel sens de l'à propos. Puissiez-vous être entendu !
P
Bonne soirée aussi
P
Toutes les morts sont tragiques, mais certaines moins que d'autres ;)<br /> Pour information, MDR sont les initiales de Mort De Rire. En anglais, c'est (tu le verras souvent), LOL qui veut dire Lot Of Laught, c'est l'équivalent.<br /> Bonne soirée l'AMichel.
Polipoterne est-il encore en vie ?
Publicité
Publicité