Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polipoterne est-il encore en vie ?
Polipoterne est-il encore en vie ?
Archives
4 octobre 2008

wesh Gros ! La baisse ?

cochon_bis

"Qu'est-ce qui sépare l'homme de l'animal ?"
"La Méditerranée."

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Trop fort Bouboule ! Je suis plié en deux pendant que tu restes allongé Bart. Je te revois, avec ton sourire ravageur, un gigot entre les doigts boudinés, un boudin entre les yeux qui gigotent et des fleurs qui essayent de pousser sur tes chemises. Je te revois, frémir sous tes immenses blagues, pudding coloré et poilu qui transpire la suffisance. Je t’imagine maintenant ne réclamant que des vers blancs pour honorer ton corps façonné par la pédopsychiatrie de bas de gamme, de bas grésil et de bas instincts.

Tes lunettes glissantes dignes de la cinquième paire gratuite d’Alain Lefilou, tes dents inadéquates imaginées sans doute par un ortho dentiste qui avait choisi option art déco, tes chemises trouvées dans les recoins oubliés d’un Antoine égaré sur un atoll ondulé.

J’essaye de me représenter l’ascenseur qui a eu le courage d’emporter ton surplus occidental fascisé vers la blancheur paradisiaque de ton ultime et éternelle scène. Pas de doute que tu fus accueilli par des anges chantant autours d’un feu de joie. Pas d’incertitude que les Saints aux cheveux blonds et aux cieux bleus furent enchantés de te recevoir, toi, le seigneur de l’humour que seuls des carambars possédants des rides sur le front national pourraient détrôner.

Depuis ta disparition Carl, je pars à la dérive, je vole, je viole, je tue, je torture, je convoite la femme de mon prochain. Je sais dieu magnanime, et je ne veux pas prendre le risque d’être pardonné et de me retrouver au milieu de ces anges aux cagoules pointues qui rigoleront éternellement à tes blagues.

Tous avec moi

Tirelipimpon sur le Chihuahua
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas !...

Publicité
Commentaires
P
Empresse toi, mais fais attention à la marche...<br /> Le Skate a du te suffire ;)<br /> <br /> Bonne journée
D
N'ayant rien à ajouter, je m'empresse...
P
LIDIAMÛCORNILLON<br /> <br /> Même conscient de ma maladie, je ne me soignerai pas...<br /> <br /> Merci pour les liens de youtube Lidia, surout le dernier, qui me fait mourir de rire à chaque visualisation.<br /> Merci pour les "S" ajoutés et ôtés Mû, mais c'est vrais que ce personnage est un gros morceau à narrer.<br /> Belle phrase Michel, et tellement vraie.<br /> <br /> N'oublions pas de rendre hommage à ce grand homme qui a laissé un Gros vide qu'il n'avait d'ailleurs jamais comblé de son vivant.
M
Oui, le bordel, comme a dit Mû, et en plus d'être un grand malade, Polipoterne, tu est un fameux cochon.
M
D'abord, j'ai dit "oups" car j'avais mal lu le titre (un "s" en moins).<br /> Ensuite, j'ai dit "glups" quand j'ai vu la photo.<br /> Et puis, j'ai ri en lisant certains passages (l'ortho-machin qui fait art-déco, par exemple)<br /> tout en me posant des questions sur ce Carl (merdrrre qui c'est ? vraiment inculte la mémée)<br /> Au passage, j'ai remis des "ss" partout et puis finalement, à la dernière ligne, je n'en ai laissé qu'un.<br /> Bref, c'est le bordel dans mon dodécaèdre.<br /> Bise
Polipoterne est-il encore en vie ?
Publicité
Publicité