Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polipoterne est-il encore en vie ?
Polipoterne est-il encore en vie ?
Archives
28 septembre 2008

Lettre à Dieu

foi_bis

Madame, Monsieur,

Permettez moi de vous écrire ce courrier pour vous faire part de certains dysfonctionnements concernant l’agencement de mon ADN.

Je reste conscient que le contrat prénatal, que nous avions signé de manière contradictoire, m’oblige à accomplir cette vie en me contentant des attributions initiales contenues dans le pack confort 3.1 choisit en toute compréhension.

Il peut-être constaté, néanmoins, quelques anomalies sous formes de lacunes qui perdurent alors que la notice indiquait les développements avant l’âge de quarante ans. Cette étape est maintenant atteinte depuis plusieurs années, et il est évident qu’en l’absence d’interventions de votre service technique, je me permettrai de rendre le contrat caduque et ferai intervenir mon droit de retrait de cette existence.

Je mène actuellement une vie correspondant au pack Cpagagné 1.4, qui correspond au bagage de base que votre agence commerciale mettait à disposition. Il est inadmissible que vous ne preniez pas en considération un client de mon niveau, qui aura investi un « capital foi » aussi important dans l‘achat du pack confort.

Je ne doute pas que votre entreprise ne risquerait pas sa réputation en subissant une procédure de litige via le médiateur officiel de la « Foi Protégée ».

En attente d’une réponse positive de votre part, sous forme d’améliorations notables et rapides de mon existence, je vous adresse Madame, Monsieur, mes respectueuses prières.

Polipoterne

Publicité
Commentaires
H
A Lourdes !! quelle drôle d'idée !!<br /> puisqu'on te dit que Dieu n'existe pas !!!<br /> <br /> par contre avoir la foi , c'est une riche idée !!<br /> <br /> :+)
P
Allo, Alpha Tango !!!<br /> Je ne les trouve pas les babouches ?!<br /> J'ai bien trouvé une paire de sandales, mais il n'y avait personne dedans...<br /> A moins que la paire de sandale ne soit...LUI !
P
Ma réponse (pendant mes heures de travail) est gavée de fautes de frappes, veuillez m'en excuser, le patron rôde...
P
FANZESCA, dois-je comprendre que c'est trop tard ? Allez, hop, à Lourdes !<br /> <br /> GAUDEAMUS, En fait, c'est moi qui complète la Sainte Trinité... mais on sait tous qu'Il ne fait pas de favoristisme pour Ses enfants.<br /> Et pis, si la lettre revient "N'habite pas l'adresse indiquée", j'aurai l'impression de recevoir personnellement une lettre adressée à Dieu (MMMMMMmmmmmmm mon égo !!!!!)<br /> <br /> BLUE JAM, Toi, t'as essayé aussi la Godline !<br /> On abandonne vite, hein ? ;)<br /> <br /> MÛ, tant mieux si tu as aimé.<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> LIDIA, Pack = Pièges à cons...<br /> Ma prochaine vie, sera du spécifique, adaptée, en rafistolage de pièces détachées peut-ête, mais correrspondante à mes envies.<br /> Merci de conseil.<br /> Il paraît que le pack guignol 0.8 (version bêta) sera au point bientôt...<br /> Bises à toi aussi.<br /> <br /> DON LO, Lors de l'achat du pack, vous m'aviez caché la fragilité de votre société.L'arnaque est grossière. Mes avocats du Diable seront à la porte du Paradis dès le septième jour.
M
Polipoterne, tu es un infidèle. Pire encore, un mécréant ! Et, fiente sur le gâteau, voici maintenant que tu te moques d'Allah. Or, si tu voulais bien prendre conscience qu'Allahou akbar, te prosterner à ses pieds et baiser ses babouches, tu passerais vite (selon la classification Huxley) du segment Béta - au segment Alpha +.<br /> Alors reprends-toi, mon frère, agenouille-toi humblement devant le Créateur, et fais pas chier !
Polipoterne est-il encore en vie ?
Publicité
Publicité