Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polipoterne est-il encore en vie ?
Polipoterne est-il encore en vie ?
Archives
26 septembre 2008

Mille milliards de mille sabords

Les six pirates somaliens du "Carré d'as" écroués à Paris

On ne parle pas de sanctions à l'encontre de ces gros bourgois qui étalent leurs richesses le long des côtes du tiers monde peuplées des côtes apparentes des affamés.

Pirates, flibustes et corsaires, je vous aimais petit, je vous adore maintenant.

Publicité
Commentaires
P
Tu seras le Jack Sparrow de nos rivages...<br /> Ca va "iech" comme tu dis pour les montreurs d'or.<br /> Hissons le granc foc Martin ;)
M
T'as raison ! Je m'achète un bateau et un sabre sur le champ et cap tout droit sur les yachts, ça va iech, j'te l' dis :)<br /> Bon vent Poli :)
B
Toi, au moins, tu sais retomber sur tes pattes.<br /> Salut Amiral.<br /> Ba
P
Et quand ils arrivent enfin, l'enfer continue...<br /> V.
R
> Poli,<br /> Les centres de rétention c'est pas olé olé.<br /> R.C ( comme Robinson Crusoë ).
Polipoterne est-il encore en vie ?
Publicité
Publicité