Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polipoterne est-il encore en vie ?
Polipoterne est-il encore en vie ?
Archives
6 septembre 2008

Bob l'éponge

bob_l__ponge_bis

Il est un litre de vin moins le quart de bière, déjà…

Je n’ai pas vu la cirrhose passer.

L’alcool passe et les cellules ne rajeunissent pas.

Il est deux paquets de clopes et quelques cigares, déjà…

Je n’ai pas vu les artères se boucher.

Le goudron s’installe et les poumons ne s’époussettent pas.

Je me réveille avec ma toux et les nausées…

Suis-je enceint ?

Quel animal va sortir de mon placenta métaphysique ?

Trop de questions, il arrivera ce qui doit arriver.

J’imagine un être roulé sur lui-même, avec une odeur de cognac et qui en guise de premier cri poussera un rot à faire pâlir tous les harkis de crade.

Attention, je n’ai rien contre les harkis, je le suis sans doute un peu moi-même.

Je n’ai rien non plus contre les crades, je le suis sûrement beaucoup aussi.

Et les harkis de crade resteront pour moi le dessus du panier de cette humanité, au déclin aussi assuré que le futur de ces démagogues altruistes.

J’attend toujours ma progéniture, sa chambre froide est prête, elles dormira sur un lit de vin et construira de ses propres moignons le tonneau présidentiel d’où seront imposées les lois qui accéléreront la déchéance de l’humanité.

J’imagine déjà le slogan de la campagne publicitaire :

« Pour une Terre libérée plus rapidement »

Quitte à épargner notre monde de la vermine humaine, partons dans une grande orgie alcoolisée et tabagique.

Ainsi parlera Mon fils,

Robert,

Alias Robert la Bassouille

Dit Bob l’éponge.

Publicité
Commentaires
M
C'est encore moi, hip, j'enlève le S à inspiréS.
M
Bon, et bien voilà que je ne sais plus ce que je voulais dire ! Hip !<br /> Passons donc aux virus. Y'a pas à dire, on est inspirés dans ce monastère.
P
Voyons, nous sommes tous des gentlemen sur ce micro-monde !
B
> mu<br /> " pitin, elle s'incruste " Elle prend son pied au pif, oui la bougresse. Poli tu vas devoir la reconduire chez elle. Et ce n'est pas elle qui te diras : vous prendrez bien quelque chose? Quoique, j'en sais rien, pitin, c'est pas mon taf.<br /> Balthazar
P
Je termine d'écrire un petit truc et je le poste dans quelques minutes, on change de sujet.<br /> <br /> Les virus...
Polipoterne est-il encore en vie ?
Publicité
Publicité